Début de l'été 2016
Girls next door
Les GIRLS NEXT DOOR alias la comédienne Evelyne Demaude et moi-même avons fait notre première apparition sur les réseaux sociaux. Notre chanson kitsch et improbable « Atomium » sonne alors comme un hommage à l'humour décalé et légendaire de la population belge. Notre clip fit immédiatement le buzz.
La chanson totalise à ce jour plus de 500.000 vues Facebook et Youtube réunis. Les médias comme RTBF, PURE FM, LA CAPITALE, RTL, LE SOIR ou LA LIBRE ont largement relayé ce premier clip dès sa parution, y voyant un souffle de légèreté et de fraîcheur après les épisodes malheureux des attentats.
Les GIRLS NEXT DOOR, ce sont des petites touches de « Laurel et Hardy » au féminin, un esprit très « Absolutely Fabulous ».
Ambitieuses mais maladroites ; déterminées et pleine d'assurance, Les GIRLS NEXT DOOR s'autoproclament chanteuses et voient les choses en grand mais sont souvent à côté de la plaque.
Femmes de caractère, comiques et même parfois bouffonnes, nous jouons des imperfections de nos personnages et dévoilons au final deux femmes vulnérables et touchantes auxquelles tant de gens peuvent s'identifier.
